REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum » Ursa » Bureau des Recrutements / Présentations
Auteur Message
Slaine

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:22 (2013) Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me présenter dans un premier temps, je suis Slaine fondateur de l'alliance Returns of TITAN [RoT]. Je me permet de venir sur votre forum afin de vous avouer mon coup de cœur pour vote alliance. Car tout à l'heure j'ai découvert la page d'accueil de l'alliance en regardant le classement des alliances et j'ai était sous le charme. Je tiens donc à féliciter la personne étant l'auteur de cette page.

De la part d'un TItan

PS : J'ai eu un petit problème lorsque j'ai voulue mettre un avatar il m'a dit : le fichier contient le virus
       J'ai essayé avec plusieurs images toujours la même réponse ... Etrange

"Le temps coule
les alliances s'écroulent"

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:22 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation