REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum » Ursa » Bureau des Recrutements / Présentations
Auteur Message
stargate83
Voyageurs

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:23 (2013) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

C'est stargate83 !

Je m'appelle sébastien , 18 ans , et suis sur Ogame mais aussi fan de minecraft pour ceux qui le sont aussi !
J'aime bien sur faire le fête et suis quelqu'un de très sympathique et avec qui on peut être sérieux , même si aux premiers abords on ne le dirais pas ... x)

Je commence à apprendre le codage depuis quelques mois déjà .
Mais ce qui fait mes points forts sont ma facilité au contact avec les gens et à les aider en cas de problème.
Car je souhaite en faire mon métier en tant que agent d'escale en aéroport.

En ce qui concerne ma vie IRL , je suis actuellement en formation PPL (Private Pilot Licence) je passe ma licence de pilote privé d'avion , je suis élève pilote sur DR-400 de 120 chevaux ! , Un petit avion mais qui n'a toujours pas finit de faire parler de lui !
Pour toutes les personnes passionnées d'aviation , n'hésitez pas à me contacter , je cumule actuellement 15h de vol , je suis encore dans les débuts mais veux persévérer car je souhaite en faire mon métier ; je souhaiterai devenir instructeur dans un aéro-club ou en école ! en tant que bénévole en dehors de ma vie professionnelle.

Assez parlé de ma vie ! Parlons IG ! :

Actuellement je suis position 2625 sur Ogame dans le classement général.
Je suis assez motivé en ce qui concerne rejoindre votre alliance car elle me semble assez bien.De plus même si effectivement j'ai un niveau pas très haut , je pense m'améliorer très rapidement !
J'espère que ma présentation est assez complète ,

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi !

Juste si vous avez un Ts merci de me le dire SVP

Pour ceux qui jouent aussi à minecraft vous avez peut être déjà entendu parlé d'une communauté minecraftienne jeune qui n'a pas finit de faire parler d'elle qui se nomme hardsword.fr  car je suis admin dessus

http://www.hardsword.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:23 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunStarzZ
GAiA

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:12 (2013) Répondre en citant

Belle présentation bienvenue 

J'ai quelques questions, est-ce ta première expérience Ogame ? Si non sur quels uni as-tu joué ?
C'est quoi ta stratégie IG ?

PS: Je jouais à minecraft aussi 

super-zen
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:41 (2013) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Tu te connectes combien de fois par jours?
Tu as combien de planètes?

Hésitez pas a vous inscrire, c'est un petit jeu sympa ou on gère une petite armée qu'on peut faire combattre et améliorer :p
stargate83
Voyageurs

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:33 (2013) Répondre en citant

Bonjour ! bon je vais essayer de répondre à toutes vos questions :

Oui j'ai déjà eu des expériences dans le passé sur ogame cela doit faire maintenant 1 ans j'ai joué sur les serveurs barym et formax j'avais un bon niveau.
En ce qui concerne le nombre de planètes que j'ai actuellement : j'en ai qu'une seule bientôt 2.

Pas stratégie IG : Je mise tout sur la défense et sur la production de ressource pour pouvoir contre attaquer si besoin ou accompagner une attaque groupée.

ma connexion : Tout le temps connecté je suis en // sur minecraft mais suis actif.

Voila j'espère vous avoir convaincu . Avez vous un TS ?

PS : Je propose également mes talents de webmaster pour vous proposer de vous faire un site + forum + ts si vous le souhaitez.

Bonne soirée à vous =D
super-zen
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 22:05 (2013) Répondre en citant

Je sais pas si la defense est la meilleure des stratégies sur un serveur ou la défense va dans le cdr..

Je laisse le soin aux autres membres de te poser d'autres questions.

Hésitez pas a vous inscrire, c'est un petit jeu sympa ou on gère une petite armée qu'on peut faire combattre et améliorer :p
stargate83
Voyageurs

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 22:16 (2013) Répondre en citant

d'accord .. sinon comment ca se passe pour le recrutement ?
Onix
GAiA

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 22:42 (2013) Répondre en citant

c'est vrai qu'investir dans la defense c'est investir a perte selon moi , sait tu jouer avec une flotte ?
stargate83
Voyageurs

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:20 (2013) Répondre en citant

oui
super-zen
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:39 (2013) Répondre en citant

On en discute entre nous, on te tiendras au courant.

stargate83
Voyageurs

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:48 (2013) Répondre en citant

OK =D vous avez un ts ?
GunStarzZ
GAiA

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:46 (2013) Répondre en citant

Oui on a un Ts, sur skype il faut demander à Err0r 

Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 01:26 (2013) Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Tu nous as fait une jolie candidature je trouve, mais y'a deux, trois choses que j'aimerais savoir et avoir ton avis.

"Je mise tout sur la défense et sur la production de ressource pour pouvoir contre attaquer si besoin ou accompagner une attaque groupée. "
Es-que tu savais que 30% de ta défense sur Ursa allez dans le CDR ?
T'as technique pourrais fonctionner, mais seulement si t'étais top 1 ou 2 avec une défense qu'aucune flotte ne puisse passer... Donc amis avis change assez vite de technique sinon tu risques de vite t'énerver à force de te faire raider.

Pour ton nombres de points, nous pensons actuellement recruter seulement au top 1000, mais je pense que certaine exceptions peuvent être faites. Ont viens de perdre nôtre plus gros joueur de l'alliance...Il va nous falloir recruter à partir d'un certains niveau...

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:07 (2013) Répondre en citant

En ce qui concerne ma tactique , je précise que je viens juste de me remettre à ogame donc effectivement je vais revoir mes tactiques de jeu pas de soucis . Encore merci à vous c'est vrai que j'ai un petit niveau mais vous remercie quand même de faire une exception. Du coup je peux avoir l'IP du ts ?Car cela me semblerai plus pratique de se parler à l'oral =D

Cordialement , stargate83
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:02 (2013) Répondre en citant

Nous n'avons pas TS, ont utilise un chanel skype, mais je sais pas si y'a beaucoup monde dessus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation