REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum » Ministère » Conseil
Auteur Message
super-zen
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:34 (2013) Répondre en citant

21/06/13
13 utilisateurs enregistrés – dont 2 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: bananous, Err0r, GunStarzZ, jarmin, LightIce, Onix, Opiewan, Rushez, scorpia, SkyZoFreiNe, super-zen, Synopsie, toineduke

22/06/13
15 utilisateurs enregistrés – dont 2 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: bananous, Err0r, GunStarzZ, jarmin, LightIce, Onix, Opiewan, Rushez, Schokwave, scorpia, SkyZoFreiNe, stargate83, super-zen, titanos, toineduke

23/06/13
14 utilisateurs enregistrés – dont 2 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: bananous, Err0r, GunStarzZ, jarmin, LightIce, Opiewan, Rushez, Schokwave, scorpia, SkyZoFreiNe, stargate83, super-zen, titanos, toineduke

25/06/13
16 utilisateurs enregistrés – dont 2 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: Asari, Err0r, GunStarzZ, jarmin, LightIce, Lord Caelvanost, Opiewan, Rushez, Schokwave, scorpia, skily, SkyZoFreiNe, SrpoSg1, super-zen, titanos, toineduke

Hésitez pas a vous inscrire, c'est un petit jeu sympa ou on gère une petite armée qu'on peut faire combattre et améliorer :p

Dernière édition par super-zen le Mar 25 Juin - 10:59 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:34 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:35 (2013) Répondre en citant

Je voulais savoir si vous avez des propositions sur le message à envoyais demain pour demander au membres de l'alliance de venir participer sur le forum avant d'être exclus.?

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:50 (2013) Répondre en citant

Bah leur dire clairement, soit vous participez, soit vous dégagez 

Après je vous laisse le mettre en page pour faire moins barbare  Mort de Rire
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:58 (2013) Répondre en citant

Justement c'est ce que je voulais. Avoir une mise en page, car je pense que je serais trop direct.

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:53 (2013) Répondre en citant

Je laisse le soin de rédigr un beau message a Light ou super 

J'ai ouvert quelques sondages et proposition, rajoutez dans votre message qu'il faut venir voter/donner son avis sur le forum.

On dit quoi ? toutes les personnes qui n'auront pas voté et donner leurs avis au bout des 7j de sondage dehors ? Une bonne façon de faire le ménage 
LightIce
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:14 (2013) Répondre en citant

Hmm, si vous voulez que j'écrive le message donnez moi le message général ou les idées en vrac et je l'améliore ou je fais la mise en page (:

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:17 (2013) Répondre en citant

Bon on va essayer d’établir une règle, faudra la travailler ensemble et la soumettre a un votemais voila les grandes lignes.

Toute personne qui ne se sera pas connectée au moins 1 fois au forum en 1 semaine sera exclue.

Vous en dites quoi?

Hésitez pas a vous inscrire, c'est un petit jeu sympa ou on gère une petite armée qu'on peut faire combattre et améliorer :p
SkyZoFreiNe
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:41 (2013) Répondre en citant

C'est peu une fois par semaine non ? 

J'aurais dit une fois par jour ( qu'ils disent pas on a pas le temps ou quoi que ce soit d'autre comme excuse, si t'as le temps pour ogame t'as le temps pour le forum  ) et pas que connecté, participer au différent sujet.
super-zen
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:03 (2013) Répondre en citant

C'est vrai que c'est peu, va pour une fois par jour.
J'en profite pour vous montrer un message de jarmin, il a tout a fait raison.

super-zen 23.06.2013 12:10:35
et ben, ton départ a fait bouger les choses dans l'alliance ^^.
ta réaction sur certains point est compréhensible, on avait pas mal de choses en cours de réflexion, pas encore bien ficelée et donc on attendais avant de vous les présenter, mais ton départ a précipité tout ça.
merci d'avoir poussé ton "coup de gueule", même si je trouve dommage que tu sois partis comme ça avant d'avoir une explication.

Citation:

explication est simple : pas de démocratie, attentisme ( ce sont les exams....ensuite ce seront les vacances= toutes des mauvaises raisons pour garder des inactifs,profiteurs ).Manque de vision à long terme, va voir les hofs . Tu verras les flottes qui vont vous tomber dessus, sans organisation , sans joueurs top flottes ( il n'y a rien de méprisant quand je dis cela ) vous risquez de déguster ( même si on ne peux protéger tout le monde on peut organiser une def pour les plus faibles)

SkyZoFreiNe
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:10 (2013) Répondre en citant

LightIce a écrit:
Hmm, si vous voulez que j'écrive le message donnez moi le message général ou les idées en vrac et je l'améliore ou je fais la mise en page (:

- Participation au forum sinon exclusion

- Venir voter pour les futurs décision de l'alliance ( comme je l'ai dit plus haut je serais tenté de virer tout ceux qui n'auront pas voté, ils ont une semaine quand même ... tu peux leur dire dans le message si vous êtes d'accord  )

- Je sais pas quoi d'autre 
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:25 (2013) Répondre en citant

super-zen a écrit:
C'est vrai que c'est peu, va pour une fois par jour.
J'en profite pour vous montrer un message de jarmin, il a tout a fait raison.

super-zen 23.06.2013 12:10:35
et ben, ton départ a fait bouger les choses dans l'alliance ^^.
ta réaction sur certains point est compréhensible, on avait pas mal de choses en cours de réflexion, pas encore bien ficelée et donc on attendais avant de vous les présenter, mais ton départ a précipité tout ça.
merci d'avoir poussé ton "coup de gueule", même si je trouve dommage que tu sois partis comme ça avant d'avoir une explication.

Citation:

explication est simple : pas de démocratie, attentisme ( ce sont les exams....ensuite ce seront les vacances= toutes des mauvaises raisons pour garder des inactifs,profiteurs ).Manque de vision à long terme, va voir les hofs . Tu verras les flottes qui vont vous tomber dessus, sans organisation , sans joueurs top flottes ( il n'y a rien de méprisant quand je dis cela ) vous risquez de déguster ( même si on ne peux protéger tout le monde on peut organiser une def pour les plus faibles)

Personnellement, sont départ pour ma part n'a pas fait avancer les choses et plutôt au contraire. Les choses devais ce mettre en route aujourd'hui voilà tout.
Tu pourras lui répondre que ce ne sont pas des excuses, mais je pense que les examens sont des choses importantes. Si il pense que jouer à Ogame et plus important que de réussir sont BAC ou Master ou touts autres diplomes important dans une vie. Bah je suis heureux qu'il nous est quitter car L'IRL pour moi reste avant tout la première des chose à laquelle ont dois jouer.

Je pense que une personne qui joue à Ogame peut passer au moins 5 min dans la journée pour venir poster aux sujets importants de l'alliance,c'est un minimum je trouve...

Que pensais vous de réduire le délai à mercredi avant d'expulser les membres?

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:39 (2013) Répondre en citant

Plus tôt sera le mieux j'ai envie de dire, de toute façon s'ils ne bougent pas jusque mercredi je ne vois pas pourquoi jusque dimanche ça changerai.Il faudrait fermer le recrutement aussi le temps de tout mettre en place non ?
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:40 (2013) Répondre en citant

Oui je vais fermé le recrutement, mais pour la candidature, je dit quoi ? De repasser, mais il rentrera plus dans nos critères...

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:50 (2013) Répondre en citant

Je le trouve sympa perso, s'il relance sa candid' on voit si on le prend ou pas ... de toute façon j'en vois bien une dizaine quitté l'alliance d'ici mercredi ^^

Je vais m’entraîner à gérer un forum que j'vais crée pour vous aidé dans tout ce qui est archivage, déplacement des post ..etc J'suis pas encore doué pour ça xD

Comme ça on fera quelque chose de propre pour bien se relancer ^^
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:53 (2013) Répondre en citant

Moi aussi, je le trouvais sympas et motivé et je lui est demander d'arrivé au plus vite jusqu'au top 1000 puis revenir poster sa candidature, si il le souhaite.

Si tu t'entraine autant prendre celui est passer sur un forumactif qui sera beaucoup plus simple a gère pour tout le monde...

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:50 (2013) Répondre en citant

Changer complètement de forum c'est donc repartir de 0 ? ( J'suis pas contre ^^ )
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:35 (2013) Répondre en citant

Moi non plus, mais super zen n'était pas trop pour donc j'avais laisser tomber un peu l'hypothèse.

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:48 (2013) Répondre en citant

Un peu de ménage suffirait je pense 

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:48 (2013) Répondre en citant

Citation:
De: stargate83 [3:3:6]
A: Err0r
Objet: RE:Candidature
Date: 23.06.2013 15:12:43
effacer quoterépondre signaler
Bien écoutez c'est très sympathique à vous j'ai quitté exprès mon ancienne alliance pour venir chez vous vu que vous étiez près à faire une exception ...

Enfin bref laissez tomber bonne journée à vous !
Err0r 23.06.2013 13:47:30
Bonjour,

Suite à une grosse remise en question de l'alliance les candidatures sont fermé.
Je te remercie pour l'intention que tu as porté à nôtre alliance et le temps que tu as pris pour rédiger ta candidature sur nôtre forum.

Pour le moment là seule chose que je peu te conseiller c'est de grimper jusqu'au top 1000 et de revenir nous voir, si tu es toujours motivé à nous rejoindre bien sur.

Cordialement.

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:59 (2013) Répondre en citant

Ahaha, le ménage se fait tout seul on dirait, franss vient de nous quitter 

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:14 (2013) Répondre en citant

Oui c'est ce que je viens de voir aussi.

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:17 (2013) Répondre en citant

Bonjour,

GAiA fait le ménage d'été, j'invite touts les membres de l'alliance à venir sur le forum au moins une fois pas jour (obligatoire ) sous peine d'être exclu. vous avez jusqu'a mercredi 12h pour le faire.

Cordialement Err0r

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:27 (2013) Répondre en citant

Voilà le pavé    N'hésitez pas à modifier ou rajouter des choses si j'ai oublié quelque chose

!ANNONCE IMPORTANTE A L'ATTENTION DES MEMBRES DE GAIA!
J'adresse ce message à tous les membres de l'alliance, pour vous informer qu'à partir du mercredi 26/06/13, de grands changement vont arriver. Toute personne membre de l'alliance devra se connecter au moins 1 fois par jour au forum, ceci afin de nous permettre de nous développer, de nouer des liens, de forger l'esprit d'équipe...
En effet, il est indispensable que chaque citoyen participe à la vie de notre alliance.
Je vous invite donc, dès que possible, à venir vous inscrire sur le forum ( si ce n'est pas déjà fait ) et participer activement ! 
Cdt.

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:32 (2013) Répondre en citant

Voilà message envoyé.

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 01:58 (2013) Répondre en citant

Citation:
De: Lord Caelvanost [3:41:12]
A: Err0r
Objet: (sans objet)
Date: 23.06.2013 21:26:06
effacer quoterépondre signaler
Salut. Voilà, c'est juste pour te dire que la regle de se connecter une fois par jour au moins au forum est un peu severe. J'imagine que beaucoup de gens ont pas le temps. Moi même, il y a des jours ou je n'ai même pas le temps de me connecter a ogame, donc encore moins au forum. Tu devrais rabaisser la barre a 1 ou 2 fois par semaine. Je te conseille ça mais tu fais comme tu veux, c'est toi le GM. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation