REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum » Ursa » Bureau des Recrutements / Présentations
Auteur Message
bananous
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:02 (2013) Répondre en citant

Bonjours, mon pseudo dans le jeu est bananous. J'ai eut 16 ans la semaine dernière. J'ai finit mon année de second et e rentre en 1ere S. J'ai joué sur le serveur draco il y assez longtemps. Je connais les bases du jeu mais très peu de "techniques". J'arrives a gagné 30 places par jours mais ça commence a devenir dure. Je suis en vacance donc je peut joué tous les jours ce mois ci et j'aurais un accès  internet les deux prochains. Sinon je suis assez bon a l'école et très sportif, environ 18 heures de sports par semaine et 5 ème de France en aviron (en  bateau à une place - skiff pour les connaisseur). Je jous aussi à league of legends, Tera, et impeu minecraft.

Coordialement Bananous et merci d'avance.

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:02 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:13 (2013) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi,

Es-que tu pourrais plus nous en dire sur toi ingame?

Bonne chance pour ta candidature

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:07 (2013) Répondre en citant

J'ai quitté SENKEI car il n'y avait plus beaucoup d'activité et les chefs en vacance. Beaucoup d'AFK aussi. Avant encore j'était dans GAIA que j'ai quitté impeu  avant le tri où vous êtes passé de 40 à 20 personnes. Il y avait beaucoup de personne qui ne joué plus et peut d'ambiance. Je suis un mineur agressif open pour les échanges, je possède souvent du rab de deut
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:18 (2013) Répondre en citant

Tes classements, ton expérience ogame ? Bienvenue
bananous
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:22 (2013) Répondre en citant

Je suis 1100 ème et j'ai déjà joué dans draco.
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:27 (2013) Répondre en citant

Peut-on avoir un peu plus de détail de ton expérience du serveur Draco? (pseudo, alliance, point, classement, type de jeu).

Pourquoi nous avoir quitter lorsque nous avions potentiellement besoin de toi (pour mettre l'ambiance notamment) et revenir maintenant que l'alliance s'est renforcée?

Hésitez pas a vous inscrire, c'est un petit jeu sympa ou on gère une petite armée qu'on peut faire combattre et améliorer :p
bananous
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:55 (2013) Répondre en citant

Lorsque j'ai quitté l'alliance, j'étais persuadé qu'elle  allais mourir, et j'avais une offre dans SENKEI lorsqu'elle était dans le top 10. A vrai dire, je me faisais raid en permanence et GAIA ne pouvais me défendre. SENKEI ma permis de respiré et de pouvoirs remonté dans le classement. Je suis au coté des plus fort et actuellement, GAIA m'offre le meilleurs avenir. Je suis aussi très impliqué dans une alliance, c est pour ça que je cherche des alliances de ce type. Sur draco,  il n'y avait rien de sérieux, j'ai apprit à jouer seulement. j'ai arrêté à 30 000 points
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:18 (2013) Répondre en citant

bananous a écrit:
 je me faisais raid en permanence et GAIA ne pouvais me défendre. SENKEI ma permis de respiré et de pouvoirs remonté dans le classement.

Je trouve cette phrase pas forcement bien placé pour une candidature. Si ont étaient pas capable de te défendre avant, nous le sauront pas capable jusqu'au bout...Mais avant de dire que nous étions pas capable de te défendre avait tu pensais à venir sur le forum demander de l'aide ou des conseils? ( J'ai pas le souvenir de t'avoir croisé. )

Maintenant lorsque tu dis que tu es très impliqué dans une alliance tu me laisseras douté très fort....
Je suis contre ta venue dans GAiA, maintenant ma décision peu changer et je ne suis pas le seul à décider.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:32 (2013) Répondre en citant

Je t'accorde que tu peux douté de moi. Mais au niveau du forum, il était inexistant pendant cette période ou alors très peu utilisé. Es que j ai demandé que l'on me défende ? Mes attentes ont changé, je ne demande plus que l'on me défende mais je recherche plus des raid d'alliance ou des échanges.
J'espère tous de même que votre avis seras favorable

GAiA

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:22 (2013) Répondre en citant

slt à toi, perso je gère pas du tous le recrutement , ni rien du genre néanmoins une phrase m'interpelle !!!!!!!

Tu prétends que le forum était mort, la question est qu'as tu faits pour essayer d'y pallier ??????????

A priori rien puisque que ton compte montre 5 messages tous dans ce topic.....................
bananous
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:34 (2013) Répondre en citant

Et aussi une inscription aujourd'hui .......
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:37 (2013) Répondre en citant

Le forum existait déjà, tu n'as surement pas pris la peine de voir s'il y en avait un à l'époque
Pour ma part contre aussi, GAIA n'est pas une alliance bouche-trou, tu l'as quittée pour une mieux classée bah il faut assumer ses choix.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:51 (2013) Répondre en citant

Merci tous de meme et bon jeu.
 Je pensais pas arrivé à une telle conclusion "GAIA n'est pas une alliance bouche-trou"
Lorsque j'ai quitté mon ancienne alliance je ne pensais pas revenir dans une alliance. Mon choix se confirme. La sélection pour moi doit se faire dans l'alliance. Avec les actions que l'on fait non celle que l'on a fait.
GAiA

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:16 (2013) Répondre en citant

Franchement essayes de comprendre, forcément qu'on te prend pour un profiteur, tu as changé d'alliance pour une mieux classée, je trouve ça dégueulasse ...
Désolé de dire ça mais les gens comme toi ne sont vraiment pas respectables ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation