REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum » Zone GAiA » Armée de GAiA » Liste Noire
Auteur Message
Synopsie
GAiA

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:50 (2013) Répondre en citant

Je me suis fait attaquer à 2 reprise en l'espace de 2heures par la même personne, qui plus est, la 2ème fois il est venu sans transporteur, preuve qu'il ne voulait que me faire mal et installer un gros champ de débris. Venir avec 39 croiseurs ... Alors que j'avais une défense qui commençait a s'installer (Petit et Grand bouclier , 4 Artillerie à ions, 1 Cannon de Gauss, 15 LM, 15 Lasser ect...

J'suis un peu deg, je me vengerai en temps et en heure quand j'aurai une flotte potable, jusqu'à ce jour, si quelqu'un est capable de le battre, qu'il m'en informe :p. Ce sera récompensé par des ressources si victoire il y a.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:50 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
jarmin
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:44 (2013) Répondre en citant

Pas marrant mais tu constitues une proie idéale . Actuellement il est très difficile de rc des flottes par contre les def c'est du caviard pour les raideurs.Nos flottes font exactement pareil , désolé mais c'est la spécificité de l'uni.Donc évites de faire trop de def . Bon courage
SkyZoFreiNe
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:54 (2013) Répondre en citant

Rien que le petit et grand bouclier font des cibles de choix, 18k métal+ 18k cristal a eux deux .. à éviter, surtout pour le peu que ça sert !
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:28 (2013) Répondre en citant

Sûr le première Raids il viens comme même pour 148k environs. A titre d'info regards ce que fonds Quinin et Chuck dans la partie RC du forum....

Le deuxième Raid, c'est juste qu'il fait un deuxième passage avec 102k de bénéf.

D'addition les deux ca fais 250k.........

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 01:06 (2013) Répondre en citant

Ah ... les différentes installations de défenses ne servent donc à rien ?
jarmin
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:59 (2013) Répondre en citant

oui , à fournir des ressources aux raideurs  Smile
Opiewan
GAiA

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:59 (2013) Répondre en citant

effectivement t'étais ultra rentable mec, après c'est vraiment dur cet uni pour les mineurs , mais comment protégé sa prod journalière parmis tous ses crevards !!!!!!!!
SkyZoFreiNe
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:05 (2013) Répondre en citant

En essayant de vider 3 fois par jour ( matin - midi - soir ), au pire matin et soir ...

Si vous avez des smartphone ça peut vous faciliter la tâche 
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 01:11 (2013) Répondre en citant

Synopsie a écrit:
Ah ... les différentes installations de défenses ne servent donc à rien ?

Bah déjà que sur des Uni normaux la défense n'est pas très sûr ou sinon faut vraiment un bunker, mais dans celui là la défense compte dans le CDR ( Champs de ruine ). Donc la défense à éviter privilége encore et toujours les GT ( ghost ) pour faire voyager et pour faire bouger tes ressources. A la limite, perso je pense faire que un peu de LM pour dissuader les petits de venir et les gros ce déplacerons pas pour si peu de métal. 

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 08:53 (2013) Répondre en citant

Hum ok, c'est noté. Dire que je voulais mettre en place une défense de feu Sad. Je vais plutôt me rabattre sur une forte production de ressource, et une puissance d'attaque intéressante Smile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation