REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum » Zone GAiA » L'école de GAiA
Auteur Message
Synopsie
GAiA

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 02:40 (2013) Répondre en citant

Ca m'embête un peu de poser une petite (bête^^') question sur le forum, mais j'ai besoin de savoir.

Dans la partie Défense du jeu, j'ai remarqué qu'il y avait deux types de missile, l'un d'eux m'intrigue , le missile interplanétaire :

Je lis: 

"Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse, mais peuvent cependant être détruits par des missiles d`interception. Les installations de défense détruites par des missiles interplanétaires ne peuvent pas être réparées."

J'ai pas compris, s'en sert on pour défendre ? Si oui qu'attaquent ils ? Les vaisseaux adversaires qui attaquent ? "Les installations de défense détruite" , parle t'on de nos propres défenses , ou des défenses de l'attaquant ? (Les défenses de l'attaque, lesquelles ?)

Désolé pour toute ces questions, mais j'avoue que ça m'a troublé, j'aimerai avoir quelques précisions la dessus, merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 02:40 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-zen
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 07:41 (2013) Répondre en citant

En fait, tu peux envoyer des missiles interplanétaires sur une planète ennemi, dans le but de détruire sa défense.
Ton ennemi peut contrer ton missile a l'aide des missiles d'interception.
1 missile d'interception annule l'effet d'1 missile interplanétaire.

Hésitez pas a vous inscrire, c'est un petit jeu sympa ou on gère une petite armée qu'on peut faire combattre et améliorer :p
LightIce
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:46 (2013) Répondre en citant

C'est pas mal les missiles, mais ça a une portée limitée donc si le mec est loin faudra faire une colo à coté de chez lui  Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:27 (2013) Répondre en citant

D'accord, merci. Donc en gros on ne peut se servir du missile interplanétaire qu'en Attaque ? Pourquoi fait il parti de l'onglet "Défense" alors ? ^^
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:44 (2013) Répondre en citant

Le missile Interplanétaire
Citation:
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse, mais peuvent cependant être détruits par des missiles d`interception. Les installations de défense détruites par des missiles interplanétaires ne peuvent pas être réparées.

Le missile d'interception.

Citation:
Les missiles d`interception protègent vos planètes contre les missiles interplanétaires entrant.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:00 (2013) Répondre en citant

Synopsie a écrit:

D'accord, merci. Donc en gros on ne peut se servir du missile interplanétaire qu'en Attaque ? Pourquoi fait il parti de l'onglet "Défense" alors ? ^^
Parce que ça aurait fait tache de rajouter une ligne sur le chantier spatial juste pour 1 missile Mort de Rire

Hésitez pas a vous inscrire, c'est un petit jeu sympa ou on gère une petite armée qu'on peut faire combattre et améliorer :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation