REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum » Zone GAiA » Conseil de GAiA
Auteur Message
bobilapointe
Voyageurs

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:01 (2013) Répondre en citant

J'ouvre ce topic afin de : 
- liberer le Bernard Pivot qui reside en moi :  on peut faire qqch pour corriger les enormes erreurs de syntaxe/grammaire et d'orthographes sur la page d'accueil de l'alliance? Dans le forum, ca passe encore, mais je trouve que ca fait pas tres serieux et que c'est contradictoire avec le speech ecrit... Shocked
- commenter la nouvelle version du forum (au 03/06/2013) qui est sympa, y a plus de pubs toussa; mais qui a choisit les couleurs? J'ai mal a mes yeux  Sad

Conscient d'etre un casse-bonbon et que c'est en ne faisant rien qu'on ne fait jamais d'erreur, bien vouloir prendre mes pleurs avec un certain recul. Merci.  Cool

Edit : la faute de frappe dans le sujet :/

Dernière édition par bobilapointe le Lun 3 Juin - 22:32 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:01 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
LightIce
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:06 (2013) Répondre en citant

Oui j'ai déjà remarqué quelques fautes, si je pouvais avoir les droits pour modifier l'orthographe de la description des parties du forum ça me serait utile et bénéfique à nos yeux à tous !
Après pour le look du forum, c'est temporaire en attendant qu'on grapheur lui refasse une beauté. ( enfin je pense )

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:13 (2013) Répondre en citant

NB : pour les yeux qui piquent, je parle évidemment de cette 'belle' couleur de police "framboise ecrasee".
Je constate que le forum 'Conseil' est devenu 'L'ecole de GAIA' alors qu'un sous-forum 'Killer School' existe deja. "L'une des seules alliances [...] les mieux organisees" pour paraphraser la page d'accueil Smile
SkyZoFreiNe
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:26 (2013) Répondre en citant

Je ne sais pas du tout qui a les droits d'admin le fofo et l'alliance, va falloir patienter jusque la manifestation de l'un d'eux ..

Tu as bien raison de " gueuler "  Mr. Green
LightIce
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:29 (2013) Répondre en citant

J'ai link le lien du topic au président en mp, pour être sur qu'il le rate pas Smile

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:32 (2013) Répondre en citant

Je sais pas vous, mais moi j'ai plein de pub partout, c'est chiant ..
LightIce
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:38 (2013) Répondre en citant

Ah ? Perso j'ai AdBlock, donc aucune pub  Okay

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:44 (2013) Répondre en citant

Pareil que mon VDD, j'ai la petite phrase en haut a droite de chaque post " PublicitéSupprimer les publicités " mais y'a pas de pub  :lol:

Si tu es sous google chrome ; 

https://chrome.google.com/webstore/detail/empty-title/cfhdojbkjhnklbpkdaibd…

( Pour les autres navigateur je ne sais pas mais en quelques clicks tu devrais trouver ^^ )

Ça te changera la vie  Mr. Green
MrGor
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:32 (2013) Répondre en citant

Bon je savais pas trop ou postez ça mais bon, je serais en mode vacances pendant 3 semaines car j'ai un bac à passé :/ bon jeu à vous et à bientôt
LightIce
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:35 (2013) Répondre en citant

Ok, bonne chance à toi, préviens le président en mp si tu peux, sinon je m'en charge Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:20 (2013) Répondre en citant

Je prends note Gor.   Wink

1/ Pour le forum j'ai décidé d'arrêter avec xooit. C'est limite pour changer un petit truc faut allez à chaque fois dans les templates.
Ont va passer sur un forumactif beaucoup plus simple à gérer et beaucoup pluscomplet.

2/ Pour les fautes c'est vrais que sa fais tâche et je reconnais que je suis pas une bête de course en français. Ceux qu'ils veulent intervenir sur l'orthographe de l'alliance allez y, mais sur le forum vu qu'on va changer...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:39 (2013) Répondre en citant

J'ai juste une petite remarque à faire, la couleur verte de nos pseudos sur du bleu sa pique les yeux, y'a pas moyen de changer notre couleur ? x3

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:13 (2013) Répondre en citant

Pourrais-je avoir la couleur de mon nom en Rose ?
Ce serait vraiment cute
Okay

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:55 (2013) Répondre en citant

Je vois qu'il ya eu une nouvelle reorganisation du forum. C'est bien.
La section "presentation" pourrait-elle etre basculee dans la partie interne?
 Je pense que les etrangers a l'alliance n'ont pas a connaitre les details des joueurs de l'ally.
Seul le thread de arlen fighter [proteos] devrait etre bascule en section "diplomatie" puisque ce dernier n'a pas poste dans ce qui me semble etre la bonne section...
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:09 (2013) Répondre en citant

EDITE:

Y'a pas de chose 
extrêmement personnel dans la présentation, ca permet à tout le monde de se connaitre.

Dernière édition par Err0r le Jeu 6 Juin - 15:17 (2013); édité 1 fois
bobilapointe
Voyageurs

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:16 (2013) Répondre en citant

Mmkay. Menfin, il peut se presenter et surtout presenter son alliance en "diplomatie". Parce que sa presentation perso, dans le mesure ou il n'est pas de l'alliance, releve de la fantaisie. Menfin, c'est ce que je pense, j'ai peut-etre tort  Embarassed

Une derniere petite couche pour la route :
Apres test (je sais je suis chiant  Mr. Green ), je constate egalement que les sections publiques sont consultables meme sans etre enregistre sur le forum. Est-ce bien raisonnable?

De plus, les candidatures acceptees ne devraient pas y apparaitre mais etre deplacees vers une section interne (section "candidatures traitees" ou un truc du genre). En effet, n'importe quelle autre alliance est aujourd'hui a meme de lister la plupart de nos membres sans effort et ca, c'est pas bien s'il y a une guerre.

Desole, j'aime bien quand c'est bien organise ^^
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:22 (2013) Répondre en citant

Je suis comme toi, j'aime bien quand c'est organiser, mais je ne peu pas tout voir. 
Je ne savais pas pour la permission des invités, je regarderais. Par contre je fera ça dans la nuit ou demain et oui je sais, j'ai des horaires bizarre pour travailler.  Smile  

Vu que t'aime bien que ca sois organisé, t'a pas des noms de section et des titres de forum? Perso je suis a cours d'idée.

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:25 (2013) Répondre en citant

Attention : mes remarques ne sont pas a caractere pejoratif. Je ne remets pas du tout en cause le joli travail effectue. 
Je souhaite juste etre constructif dans l'interet commun.

Pour les noms de sections, je ne vois pas ce que tu pourrais ajouter. C'est deja tres bien comme ca. Okay
Raidtube
GAiA

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:31 (2013) Répondre en citant

bobilapointe a écrit:

De plus, les candidatures acceptees ne devraient pas y apparaitre mais etre deplacees vers une section interne (section "candidatures traitees" ou un truc du genre). En effet, n'importe quelle autre alliance est aujourd'hui a meme de lister la plupart de nos membres sans effort et ca, c'est pas bien s'il y a une guerre.

Desole, j'aime bien quand c'est bien organise ^^
De toute manière avec war rider on sait tout sur tout ^^ (Enfin Ursa n'y est pas encore à moins qu'elle ne le sois jamais)

En tous cas tu fais du beau boulot Err0r
Okay

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:26 (2013) Répondre en citant

Apparemment les personnes qui s'occupaient de war rider ont raccroché depuis quelques univers .. visitez ce site pour trouver des infos ^^

http://www.ogniter.org/fr/429/galaxy
Raidtube
GAiA

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:22 (2013) Répondre en citant

Noon !!  war rider était mon plus grand ami !  Crying or Very sad

Quand tu étais en guerre tu avais les coordonnées de tout le monde et tout les joueurs de l'alliance visible en un clique...

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:36 (2013) Répondre en citant

Je connaissais pas ; ca devait pas exister de mon temps ^^

En meme temps, je trouve ca un tout petit peu anormal : les coordonnees ca coutent du deut  (et surtout du temps), c'est comme ca.
SkyZoFreiNe
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:29 (2013) Répondre en citant

C'est vrai que ça rendrai la chose bien plus intéressante de devoir chercher soit même les positions de tes ennemies etc .. mais de nos jours y'a plein de script qui te donne les coordonnées de n'importe qui, comme celui du menu "chercher" tu rentre le nom de la personne et paf tu as toutes ses planètes  Mort de Rire
Honey Cocaine
Voyageurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:37 (2013) Répondre en citant

Plus de fond bleu, du NOIR !!!!!!!!!!!!!!!
bobilapointe
Voyageurs

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 00:06 (2013) Répondre en citant

SkyZoFreiNe a écrit:
C'est vrai que ça rendrai la chose bien plus intéressante de devoir chercher soit même les positions de tes ennemies etc .. mais de nos jours y'a plein de script qui te donne les coordonnées de n'importe qui, comme celui du menu "chercher" tu rentre le nom de la personne et paf tu as toutes ses planètes  Mort de Rire

Hem, des scripts surement mais, que je sache, c'est interdit par Ogame, sauf OGSpy.
Quand a la fonction "chercher" que tu sembles evoquer, cela ne donne que les coordonnees de la planete mere... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation