REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum » Zone GAiA » Taverne
Auteur Message
MrGor
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:40 (2013) Répondre en citant

Salut à toi République de Gaia. 

Le serveur étant tout jeune, jusqu'ici la majorité des joueurs ayant intégré cette alliance n'ont même pas eu à faire leurs preuves, les recrutements se sont basé uniquement sur des déclarations du style j'avais 3 trillons de pt sur tel uni, j'était top 1 etc, etc...
Je propose donc de créer une alliance de recrutement qui permettrait de mettre à l'épreuve les joueurs avant de les intégrer à Gaia.
Je propose aussi d'instaurer un top nécessaire pour intégrer l'alliance (top 3000 environ).
Tout d'abord cela permettrait d'avoir un meilleur classement, bien que l'ont soit déjà top 10 Wink ensuite une alliance de recrutement permettrait de ne pas recruter n'importe quel guignol cherchant à nous espionner ou autres profiteur de notre protection sans rien apporter en retour, nous serions ainsi sûr de la sincérité et de l'engagement d'un joueur ayant subi une telle période de test. Smile 
Que pensez vous de cette propositions?
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:40 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-zen
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:52 (2013) Répondre en citant

Très bonne idée, je suis totalement pour.
Par contre la limite au top 3000 je trouve pas que c'est l’idéal.
Pour moi il faut pas parler en terme de place, mais en terme de point.
Fixer une limite a la moyenne de point de l'alliance permettrais de la faire progresser a tous les coups. Mais bon on pourra reparler de ca plus tard c’était pas le sujet de départ ^^

Hésitez pas a vous inscrire, c'est un petit jeu sympa ou on gère une petite armée qu'on peut faire combattre et améliorer :p
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:07 (2013) Répondre en citant

Ton idée est bonne, sauf que crée une alliance pour passer des testes, reviens à crée une wings. Le but d'une wing c'est de prouver au plus jeunes en points ( donc pas de top limite ) de montrer leur motivation et de leur venir en aide d'une certaine manière.

Alors la question c'est: Une Wings avec les moins fort ou Une seule alliance avec un TOP classement ou points ?

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:40 (2013) Répondre en citant

Je propose de limiter l'alliance Gaia a 25 membres (les mieux classés) et de faire une wing avec 25 autres membres (les moins bien classés) chaque week end si des membres de la wing ont dépassés les moins bien classé de l'alliance "mère" ils échangent leur place ... ça motivera tout le monde et ça nous prouvera la progression des moins forts. 

Ça a toujours fonctionné  Mr. Green
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:33 (2013) Répondre en citant

C'est une bonne idée. J'approuve.

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:59 (2013) Répondre en citant

j'approuve l'idée de mc goor
mais je ne comprend pas en quoi est ce nécessaire de baisser le nombre de joueurs dans l'alliance, ça changera quoi ??

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:05 (2013) Répondre en citant

D'accord avec skily.Super zen le problème avec les points c'est que le jeu évolue sans cesse et qu'on est en début uni, donc on sera sans cesse en train de devoir changer le nombre de points nécessaire.
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:07 (2013) Répondre en citant

1/ Ca permet d'avoir un meillieur ratio/points (dans classement tu as le nombre de points et juste en dessous le nombre de points moyen des joueurs de l'alliance.

2/ Ca permet de faire un trie sur les joueurs actif qui sont motivé pour l'ally et ceux qui ne le sont pas.

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:19 (2013) Répondre en citant

Rien nous ne nous empêche de garder la limite à 50, même si à la création de cette wing nous ne sommes qu'une vingtaine de chaque côté. Car cette wing va forcément recruter, et certaines de c'est recrue arriveront bien dans gaia et ainsi de suite.Wing gaia =??joueurs
Gaia=50 joueurs
dsl si je ne suis pas compréhensible dites le moi (suis un peu fatigué)  Mort de Rire
SkyZoFreiNe
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:41 (2013) Répondre en citant

Mère + Wing ne signifie pas 2 alliances différentes, il n'y aura qu'un et unique forum .. 25+25 ça fait toujours 50 membres  Mr. Green

Si on suit votre raisonnement, on aurai 50 membres dans la mère, plus les 50 autres dans la wing, ou du moins tout les nouveaux accepté ce qui peut monté plus haut s'il n'y a pas de limite ... A quoi bon avoir 100 membres pour n'en connaitre et jouer qu'avec une vingtaine ? A par faire des clan et jouer par petit groupe j'en voit pas l’intérêt ..

Ce n'est que mon avis  Mr. Green  

Edit :  Après t'avoir relu plusieurs fois MrGor j'ai peut être reussi a te comprendre xD. Tu pense faire une wing passagère jusqu'à trouver les 50 plus actifs qui finiront dans l'alliance mère puis supprimer la wing ? 
Honey Cocaine
Voyageurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:39 (2013) Répondre en citant

C'est un peu confus tout ça. Créer une Wing maintenant ça n'a aucune utilité, car on est en début d'univers, le classement bouge trop. Par contre ce n'est pas une mauvaise idée, la création d'une Wing permettrait une motivation supplémentaire pour les nouveaux ainsi que pour les plus fort.
En ce qui concerne le recrutement, c'est une autre affaire. Si vous voulez vraiment crée une Wing, un recrutement basé sur la moyenne de points de l'alliance est inutile. Une Wing sert à faire intégrer les joueurs plus faible que l'alliance mère.
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:22 (2013) Répondre en citant

Pour le moment je pense que la création de la Wing et pour tout de suite sauf... Car comme le dit Honey sa bouge beaucoup trop au classement. Par contre toutes les nouvelles personnes qui voudrons se joindre à l'alliance devrons obligatoirement faire une demande de recrutement sur le forum.

Il ne faudra pas hésiter à être chiant sur les questions pour montrer la motivation du joueur.

Dernière édition par Err0r le Dim 9 Juin - 12:46 (2013); édité 1 fois
bobilapointe
Voyageurs

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:55 (2013) Répondre en citant

Pourquoi le recrutement est FERME sur la page d'accueil de l'alliance?
LightIce
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:12 (2013) Répondre en citant

Pour la création d'une wing, mais plus tard, là c'est encore trop tôt je pense
Sinon la période de test me semble une très bonne idée

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:26 (2013) Répondre en citant

Donc, recrutement ferme pour la creation d'une wing mais qui sera cree plus tard parce que la c'est trop tot.  Crying or Very sad
GunStarzZ
GAiA

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:36 (2013) Répondre en citant

La création d'une wing est une très bonne idée étant donné notre classement  Smile

Après pour le nombre de joueurs, je pense que 30 + 30 c'est mieux parce que plus on est nombreux plus on sera puissants, mais à voir  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation