REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum » Zone GAiA » Armée de GAiA » Liste Noire
Auteur Message
MrShino29
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:06 (2013) Répondre en citant

Et oui ... D'accord, il est 81ème, et je ne dois pas être sa seule victime potentiel, loin de la ! Certaines personnes se sont d'ailleurs pris sa flotte en pleine tronche vu son nombre de points honorifiques en moins : je cite "-192" ...

Cela fait donc plusieurs rapports d'espionnage que je me tape de sa part sur ma planète . Hors, cette nuit, je compte laisser ma production atteindre 50 000 de métal et 20 000 de cristal, j'ai déjà 10 000 de deutérium en ce moment même ... Bref, de quoi le faire venir chez moi hein ! Si je veux ce nombre de ressources, c'est pour avoir centrale électrique solaire niveau 17 .

Ma flotte :

10 clé
5 pt
5 sondes

Ma défense :

20 LM
10 artilleries laser légères
1 artillerie laser lourde

Ma production par h :

1944 métal
844 cristal
413 deutérium

Voila tout ! Bref, help me ;-) !

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:06 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-zen
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:45 (2013) Répondre en citant

Bah, pourquoi tu fais pas plus de transporteur, assez pour pouvoir faire voyager tes ressources toute la nuit?
Vu le nombre de ressource et la faible défense (qu'il peut recycler qui plus est) il va pas se gêner.
Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour t'aider la :/

Hésitez pas a vous inscrire, c'est un petit jeu sympa ou on gère une petite armée qu'on peut faire combattre et améliorer :p
MrGor
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:17 (2013) Répondre en citant

Super zen a raison les Pt sont la meilleur protection pour tes ressources, et pense à faire voler tes chasseurs avec eux pour éviter de les perdre en cas d'attaque de ta planète.
MrShino29
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:27 (2013) Répondre en citant

Et bien, la chance est avec moi, je viens de lancer ma centrale niveau 17 ! Un bon paquet de points en plus en perspective, après, il faudra que j'augmente réacteur à impulsion niveau 4 pour avoir les croiseurs, la je pourrais mieux me défendre ou attaquer .

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:17 (2013) Répondre en citant

yohto est maintenant classé 74ème avec -327 points honorifiques Very Happy ! J'ai échappé à sa vague d'attaque gigantesque apparemment ... Je suis bien vu . Vaut mieux pas l'attaquer sinon, il est dans la MS-13 : 2ème plus grosse alliance du serveur avec de très gros joueurs qui ne feraient qu'une seule bouchée de nous tous .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation