REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  REPUBLIQUE DE GAIA Index du Forum » Ursa » Bureau des Recrutements / Présentations
Auteur Message
Lord Caelvanost
GAiA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:19 (2013) Répondre en citant

*Une ambiance sinistre règne dans la pièce quand soudain, une flamme ardente jailli du sol pour laisser place a une sombre silhouette encapée*

A genou devant le Seigneur du Mal, le Lord Caelvanost !!

Mais appelez moi Cael, pas de chichis entre nous, tous citoyens de cette belle République de Gaia. Même si, personnellement je préfère les Empires, parce que, soyons honnêtes, "La République du Mal", ça le fait moyen-moyen.

Donc. J'ai déjà joué a Ogame il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine. Avec quelques amis, qui eux ont arrêté et que je n'arrive pas a convaincre de rejouer. x)
Et sinon, j'ai pas mal de temps libre là, donc je m'y suis remis, car ça me manquait, et je suis bien content d'avoir trouvé une alliance avec pleins de gens dedans a asserv... euh... pour m'aider bien sur ! Et que, je pourrais aider, si on demande gentiment avec 2 ou 3 esclaves en offrande.

[Sinon, IRL, j'ai 20 ans et suis étudiant en école d’ingénieur, mais même après la rentrée je trouverai quand même du temps pour entretenir mon Empire, ne vous en faites pas]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:19 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinin
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:55 (2013) Répondre en citant

pas mal ta petite mise en scéne :p

je te soutien pour l'empire du mal !! ^^

dans une galaxie très très lointaine ... (j'ai déja un generique dans les oreilles quand tu dis sa ^^)et sur quelle univers sinon ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:31 (2013) Répondre en citant

Univers Andromede. ^^

J'avais pas mal avancé, d'ailleurs.
bobilapointe
Voyageurs

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:58 (2013) Répondre en citant

Lord Caelvanost a écrit:

J'ai déjà joué a Ogame il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine. Avec quelques amis, qui eux ont arrêté et que je n'arrive pas a convaincre de rejouer. x)

Lord Caelvanost a écrit:
Univers Andromede. ^^

Et moi je passe pour un pépé avec mon U4  Crying or Very sad
Quinin
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:20 (2013) Répondre en citant

Uni 4 effectivement tu dois etre le plus ancien :p ^^

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:47 (2013) Répondre en citant

Je peux être ton esclave ? J'adore les dominateurs, c'est si... excitant Embarassed

Et je dois dire que pour un empereur du mal tu es sacrément bien gauler ! Twisted Evil

Sinon tu dis que tu avais bien avancé: combien de points environ ?
Tu jouais quelle style de jeu ?

Kiss kiss mon Lordinou
Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:53 (2013) Répondre en citant

Puisque tu m'as l'air gentil je te ferai fouetter par mon bourreau en priorité.

Et pour mon style de jeu, c'est assez facile a deviner, on ne devient pas un tyran démoniaque en minant toute la journée, quand a mes points je ne m'en souviens plus trop, c’était il y a longtemps et tu sais, en tant que Seigneur du Mal on a tellement de choses qui passent par la tête et de choses a faire qu'on oublie, torturer des résistants, brûler des planètes entières, renverser des régimes et instaurer des dictatures tyranniques, ça fait beaucoup.
Err0r
Dirigeants

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 01:15 (2013) Répondre en citant

bobilapointe, je te rassure j'étais en Uni 5 et SkyZoFreiNe Uni 7 si je me trompe pas.

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 01:49 (2013) Répondre en citant

Oui mais vous aviez 14/15 ans a cette epoque et moi 25 au bas mot. On ne devait pas avoir tout a fait la meme vision du jeu ^^
Le temps passe, ca fait chier me chagrine : je pense etre le doyen de cette ally  Sad
SkyZoFreiNe
Dirigeants

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:42 (2013) Répondre en citant

J'étais sur le 14 et effectivement j'étais jeune  Rolling Eyes  Et le suis toujours  Mr. Green
Raidtube
GAiA

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:20 (2013) Répondre en citant

Tout est dans la tète mon p'tit Boby !

Regarde comparer à Elisabeth II tu es jeune. Tout est une question de point de vue
Okay

Lord Caelvanost a écrit:

Puisque tu m'as l'air gentil je te ferai fouetter par mon bourreau en priorité.

J'en joui déjà ! Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation